independance  Index du Forum

independance  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drøkar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    independance Index du Forum -> Independance l Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drokar

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Drøkar Répondre en citant

1/ Votre personnage :
* Nom Very Happyrøkar
* Race :Nain
* Classe Very Happyk Tank

TEMPLATE 32/0/9
 Métiers : Mineur 525 Forge 350
* Vos add-ons : DBM, Omen, recount

2/ Vous :
* Soirées de disponible : tout les soirs à prévenir 2 soirs à l'avance.

* Pourquoi avoir choisi votre classe actuelle : Beh j'ai commencer Dk dans le principe de le jouer Dps et pour finir beh J'en avais marre de ne jaamsi rentrer en donjon et ne pas etre pris en Raid Donc J'ai éssayer Tank et ça me plait même si j'ai encore beaucoup à apprendre
* Un bref historique de votre vie sur WoW, vos anciens serveurs ou guildes par exemple : Je jouais Chasseur Sur Sinstralis A Wotlk Depusi je joue Dk Tank sur Dala

3/ Communauté :
* Qu'attendez-vous d'une Guilde : Tout d'abord De l'amitié Avec les membres , De l'amusement Et ensuite Je vais être Honnette Je need Du stuff !! et puis Beh Je vous apporterais Tout ce que je puis faire pour vous de bon Smile
* et de Wow : du Divertissement du sérieux et de l'amusement

* Selon-vous, qu'est-ce qui rend une guilde bonne : le sérieux , La vie d'une guilde(Canal /g Tout le temps rempli pas de conneries bien sur) Des gens qui Donnent du sien Et puis beh voilà si tout le monde donne du sien dans toute les circonstance donc c'est a dire Raids, Rigolade , Blague Etc etc Beh la guilde Ira Très loin Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drokar

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Drøkar Répondre en citant

Nom: Drøkar

Classe: Dk Tank

Croom

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Drøkar Répondre en citant

Salut Drøkar, je vais faire suivre ta demande au GM psk je sais pas si y va forcement sur le forum

Drokar

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Drøkar Répondre en citant

Bonjourà Toi Croom, Ok pas de soucis C'est gentil de ta part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Drøkar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    independance Index du Forum -> Independance l Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange