independance  Index du Forum

independance  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Igniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    independance Index du Forum -> Independance l Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igniel

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Igniel Répondre en citant

Salut a tous
Je viens postule pour votre guilde par le biai de Oxhorm

IRL:

Je m'appel Thierno j'ai 20 ans et suis apprenti plombier/chauffagiste. Quand je ne suis pas sur wow je fais du sport ou autre cela depend de ce que j'ai envie de faire. Je suis de nature pas bavard mais j'aime faire le fou rarement mais sa arrive.

IG:

Je suis un chasseur spé survie et je n'est pas de métier c'est trop long a up je commence a me stuff pour allé faire des instances héroïques  puis enfin allé en raid en guilde

Mes connaissance dans le jeu :

Sa fait environ 3 ans que je joue; je n'ai jamais vraiment participé au raid car avant j'avais un pc qui m'empêchai d'y allé sa a change depuis je m'implique dans les raids dès que j'en ai l'occasion

Voila c'est a peu près tout je vous dit a plus

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironpol
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Igniel Répondre en citant

Bonsoir Igniel, nous ne recrutons pas vraiment de Hunt en se moment, mais si tu es un ami d'Oxhorn, tu peux peut-etre nous rejoindre mais pas encore pour raid si tu n'as pas le stuff requis.
Il faut que tu passe sur TS, ajoute Ironpol à tes amis /w me et on parle Smile

tyzer
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Igniel Répondre en citant

slt Igniel . donc nous recherchons des gens qui joue et qui aide un minimum .
essaye de passez sur ts pour en discutez tu nous fais signe quand tu veux
Bon jeux a toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Igniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    independance Index du Forum -> Independance l Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange