independance  Index du Forum

independance  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature kerriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    independance Index du Forum -> Independance l Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerriel

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature kerriel Répondre en citant

Bonjour a tous je n'est jamais fait ça auparavant donc je m'escuse d'avance pour les information qui pourrait manqué.

Je m'appelle julien et j'ai bientôt 22 ans, je suis calme de nature est plutot timide (timide seulement irl)

Mon perso : Kerriel une tres jolie elfe de la nuit chasseresse lvl 85 (c'est la plus belle des elfes) spé survie / g une 2eme spé survie mais je ne m'en sert pas.

ces metier sont joallerie 508/525 et minage 525/525.

Mon xp pve :
naxx 10/25 clean ,uldu 10/25 xp 7/14 ,edc 10/25 clean , icc 10 clean et 25 6/12 , et pour cata je ne connais que argaloth en 10

Ce que je recherche dans une guilde est une ambiance convivialle qui laisse place a l'humour mais en meme temps qui soit sérieuse quand il faut l'etre , l'entraide entre chaque membre ,faire des raid/hero /event ou d'autre chose avec le plus de monde possible et pas seule dans sont coin ou juste quelque personne.

PS: désolé pour les fautes nul en orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironpol
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature kerriel Répondre en citant

Salutations,C'est très bien pour une première fois je trouve Smile
Il faut que tu monte ton stuff encore et la tu seras parfait.
Pour moi c'est un +1 si tu es motivé a t'impliquer dans la guilde !

Ama

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature kerriel Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Need des infos sur ta classe je connais pas trop le chasseur.

Glyphe, les stats , talent gemme, etc

Apprend moi un peu le chasseur, need en savoir plus Smile

MSN Skype
Ironpol
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature kerriel Répondre en citant

Salut thomas, Kerriel nous a rejoint, pourquoi tu ne connecte pas toi? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Candidature kerriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    independance Index du Forum -> Independance l Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange